À propos de nous
Qui se cache derrière Le Coffre aux merveilles ?
La petite fée qui essaye de dénicher pleins de jolis trésors, c’est Chloé (alias Clochette pour les intimes), 29 ans, maman d’une petite princesse depuis décembre 2020. Je suis mariée à Quentin depuis l’été 2019 et il comble mon cœur depuis 2010. Notre premier bébé c’est Jazzy, notre petite Jack Russell, qui fait entièrement partie de la famille.
Depuis quelques temps, nous faisons attention à ce que nous consommons et avions déjà commencé à réfléchir au monde que nous voulions laisser à nos enfants. Nous étions tous les deux sur la même longueur d’onde avec mon mari. Nous aimons beaucoup la nature, le grand air et pour nos enfants nous voulions des choses respectueuses de l’environnement, et saines pour eux.
Très vite arrêtée lors de ma grossesse, je passais un temps fou à chercher de petites pépites pour notre princesse. Des produits, jouets ou décorations que l’on ne retrouvait pas partout ; des choses naturelles, neutres et le mot d’ordre que nous avions : zéro plastique.
L’univers des enfants m’a toujours attiré. L’envie de reconversion, l’âme d’entrepreneuse et le soutien de mon mari m’ont alors poussé à créer mon e-concept store sur l’univers des enfants.
Pourquoi le coffre aux merveilles ?
Arrivée au moment de choisir une identité pour ma boutique en ligne… Quel nom lui donner ?
Il était évident que je voulais un nom qui me corresponde. Grande fan des dessins animés, j’ai gardé mon âme d’enfant (vous la connaissez la fille qui à 5ans lorsqu’elle arrive dans le célèbre grand parc d’une petite souris ?). Mon surnom : Clochette, comme la fée Clochette. De fil en aiguille nous sommes arrivés au monde merveilleux, ce monde qui fait rêver les petits et voyager les grands. La magie que l’on peut lire dans les yeux des enfants devant de petites choses qui pour nous, adultes, peuvent paraitre banales.
Quelle était mon envie lorsque les gens viennent sur mon site ? Qu’ils s’évadent, qu’ils retrouvent leur âme d’enfant, la magie dans le regard, les yeux pleins d’étoiles, en imaginant leurs trésors jouer avec nos trouvailles. Et qui n’a pas eu ce regard à la recherche Du jouet en fouinant dans un coffre à jouets ?
Et voilà comment est né « Le coffre aux merveilles »