icon

About Us

Who hides behind the trunk to wonders?

The little fairy that tries to find full of pretty treasures, it is Chloé (aka bell for the intimate), 27 years old, mother of a small princess since December. I've been married to Quentin since the summer of 2019 and he has my heart since 2010. Our first baby is Jazzy, our little Jack Russell, who is totally part of the family.

For some time we have been paying attention to what we consume and had already started to think about the world we wanted to leave our children. We were both on the same wavelength with my husband. We love nature, the outdoors and our children we wanted things respectful of the environment, and healthy for them.

Very quickly arrested during my pregnancy, I spent a crazy time looking for small nuggets for our princess. Products, toys or decorations that were not found everywhere; Natural, neutral things and the motto we had: zero plastic.

The world of children has always attracted me. The desire for reconversion, the soul of entrepreneur and the support of my husband then pushed me to create My e-Concept Store on the world of children.

 

Why the trunk to wonders?

Arrival at the time of choosing an identity for my online store ... what name give him?

It was obvious that I wanted a name that matches me. Great fan of cartoonsI kept my child's soul (you know the girl who is 5 years old when she arrives in the famous big park of a small mouse?). My nickname: bell, like bell fairy. Of needle thread we arrived in the wonderful world, this world that makes young people dream and travel the big. The magic that can be read in the eyes of the children in front of small things that for us, adults, can seem banal.

What was my desire when people come to my site? They escape, that they find their child's soul, magic in the eyes, eyes full of stars, imagining their treasures playing with our finds. And who did not have this look in search of the toy by driving in a toy box?

And that's how was bornThe trunk in wonders »

10% de remise immédiate à partir de 50€ d'achatRetours et échanges gratuit
Recherche

À propos de nous

Qui se cache derrière le coffre aux merveilles ?

La petite fée qui essaye de dénicher pleins de jolis trésors, c’est Chloé (alias Clochette pour les intimes), 27 ans, future maman d’une petite princesse. Je suis mariée à Quentin depuis l’été 2019 et il comble mon cœur depuis 2010. Notre premier bébé c’est Jazzy, notre petite Jack Russell, qui fait entièrement partie de la famille.

Depuis quelques temps, nous faisons attention à ce que nous consommons et avions déjà commencé à réfléchir au monde que nous voulions laisser à nos enfants. Nous étions tous les deux sur la même longueur d’onde avec mon mari. Nous aimons beaucoup la nature, le grand air et pour nos enfants nous voulions des choses respectueuses de l’environnement, et sein pour eux.

Très vite arrêter lors de ma grossesse, je passais un temps fou à chercher de petites pépites pour notre princesse. Des produits, jouets ou décorations que l’on ne retrouvait pas partout ; des choses naturelles, neutre et le mot d’ordre que nous avions : zéro plastique.

L’univers des enfants m’a toujours attiré. L’envie de reconversion, l’âme d’entrepreneuse et le soutien de mon mari m’ont alors poussé à créer mon e-concept store sur l’univers des enfants.



Pourquoi le coffre aux merveilles ?

Arrivée au moment de choisir une identité pour ma boutique en ligne… Quel nom lui donner ?

Il était évident que je voulais un nom qui me corresponde. Grande fan des dessins animés, j’ai gardé mon âme d’enfant (vous la connaissez la fille qui à 5ans lorsqu’elle arrive dans le célèbre grand parc d’une petite souris ?). Mon surnom : Clochette, comme la fée Clochette. De fil en aiguille nous sommes arrivés au monde merveilleux, ce monde qui fait rêver les petits et voyager les grands. La magie qu’on peut lire dans les yeux des enfants devant de petites choses qui pour nous, adultes, peuvent paraitre banales.

Quelle était mon envie lorsque les gens viennent sur mon site ? Qu’ils s’évadent, qu’ils retrouvent leur âme d’enfant, la magie dans le regard, les yeux pleins d’étoiles, en imaginant leurs trésors jouer avec nos trouvailles. Et qui n’a pas eu ce regard à la recherche Du jouet en fouinant dans un coffre à jouets ?

Et voilà comment est né « Le coffre aux merveilles »