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Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur notre boutique et sur le traitement de votre commande. Vous trouverez dans nos CGV, les dispositions contractuelles, ainsi que les informations consommateur prescrites par la loi.

Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous respectons les strictes dispositions de la loi française et du règlement européen sur la protection des données et les autres dispositions relatives à la protection des données.

Vos données personnelles sont toujours cryptées par un système de sécurité numérique avant de nous être transmises. Des mesures techniques protègent l'intégralité de la boutique contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé.

Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que la boutique du Coffre aux Merveilles assure le respect de votre vie privée et la protection de vos données personnelles.

Le paiement en ligne est il sécurisé ?

Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement, qu'il soit par carte bancaire ou PayPal, est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.

Comment puis-je payer ?

Les modes de paiement suivants sont actuellement disponibles :

  • Visa
  • MasterCard
  • Paypal

    Que se passe-t-il si ma commande est en attente ?

    Tous les articles présentés dans la boutique sont normalement en stock et donc livrables. Mais comme personne n’est parfait, il est possible que justement le dernier accessoire commandé soit endommagé ou sali.

    Nous ne voulons évidemment pas vous livrer ni vous facturer cet article. Nous vous en informons par mail, dans la mesure où vous avez commandé plusieurs articles, la marchandise livrée est indiquée sur la facture.

    Pour des raisons organisationnelles, il ne nous est pas possible, même dans un tel cas extrême, de livrer ultérieurement la marchandise. Le montant d’un article déjà payé vous est évidemment immédiatement remboursé.

    A combien s'élève les frais d'éxpedition ?

    Les frais de port en livraison Colissimo 48h s'élève à partir de 3,90€ jusqu'à 4,90€ en fonction du poids et de la valeur du panier

    Les frais d'expédition sont offerts, à partir de 49€ par Colissimo

    Quand vais-je recevoir ma commande ?

    Le temps de préparation de vos commandes varie entre 1 à 3 jours ouvrés, la livraison a généralement lieu sous 1 à 3 jours par Colissimo. Si vous n’avez pas reçu votre livraison sous 2 semaines ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez écrire un mail à lecoffreauxmerveilles@gmail.com N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou le numéro de commande et votre numéro de téléphone.

    Comment puis-je suivre ma commande ?

    Pour chaque commande, nous vous envoyons un premier mail lorsque nous recevons votre commande et un second mail dès que la marchandise est en route (confirmation d’expédition). Le statut de votre commande est disponible dans votre espace ainsi que le n° de suivi pour suivre votre commande

    Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

    Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été payé. Envoyez-nous simplement un e-mail. Nous annulerons votre commande et traiterons le remboursement de 100% de la somme dans les 48h.

     

    Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis être remboursé ?

    Tout à fait sous certaines conditions, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 30 jours après la réception de votre article. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi seront cependant à votre charge.

    Quelles sont les avantages à créer un compte client ?

    En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement sur la boutique Le Coffre aux merveilles. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires.

    Si vous choisissez de vous abonner à notre newsletter, vous recevez par mail des offres spéciales sélectionnées et vous serez toujours informé(e). Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles.

    Je ne peux pas me connecter, que faire ?

    Avez-vous saisi l’adresse mail et le mot de passe corrects ? Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez-en un nouveau. Si vous ne recevez pas de mail, écrivez un mail à notre service clientèle à : lecoffreauxmerveilles@gmail.com

    Comment puis-je vous contacter ?

    Cliquez simplement sur CONTACT dans la boutique en ligne. Vous pouvez poser vos questions à notre service clientèle via le formulaire de contact ou directement par mail à : lecoffreauxmerveilles@gmail.com