icon
Balles sensorielles Montessori
Balles sensorielles
Boules Montessori
29,99€

34,90€

SENSORIAL BALLS Montessori

+

Only left in stock

Children all use their senses to discover the world. Thanks to these SENSORIAL BALLS Montessori, baby can touch them, shake them, throw them and discover the peculiarities of each.

A unique sensory experience thanks to the different natural textures!

Nature is at the heart of our life and that of our children. The latter discover life and open to the world around them using all their senses.

With these 5 sensory balls, Your child will discover different weights, dimensions, temperatures and textures that will give rise to infinite free and imaginative game possibilities.

In the first months of his life, baby observes his environment by discovering the colors, the proportions, the contrasts, the shapes and the balance of the elements. With the development of motor skills, Baby will apprehend the objects that surround it. He examines the objects by seizing them.

With those Montessori bullets : touch and discover the different textures, weight, sizes; throw them and discover the different noises, knock them between them, roll them, take them to the mouth (yes yes we know all this period where our babies find everything more awesome by exploring while wearing everything to the mouth). No risks with these natural bullets!

From an early age, children are naturally attracted by all that moves, and they are fascinated by the continuous movement of objects that roll. These sensory balls bring them to a spontaneous game through which they improve eye-hand coordination and their motor capacities. Balls help baby discover different concepts such as distance and speed, and help them develop their strength, coordination.

 

  • Contains: A 9 cm metal ball, an 8 cm cotton cloth ball, a 7 cm ball in 100% natural wool, a cork ball of 6 cm and a maple wooden ball of 5.2 cm
  • Size of the bag: 22 x 30 cm
  • Little Boum is an invitation to explore, to let his senses steal And let yourself be surprised. By that there is no better to learn that playing, spontaneously and freely, respecting the rhythm of every child.
  • Age: 12Mois +
  • Delivery service from 39 euros

    <39€ : Delivery to corismo within 48 hours: 5,90 euros

    Do you want to dedicate your miracle? Don't worry, you can send it directly to your recipient, and we'll help you pack it in one Beautiful green paper-Yes. Of course, there is no price or invoice in the package.

    Gift options will be provided when your order is summarized.

    We accept payment by credit card, visa, MasterCard, paypal and Amazon.

    100% secure transactions through our stripe banking partners

    N'; Please feel free to contact us: lecoffreauxmerveilles@gmail.com

    Description

    With those Montessori bullets : touch and discover the different textures, weight, sizes; throw them and discover the different noises, knock them between them, roll them, take them to the mouth (yes yes we know all this period where our babies find everything more awesome by exploring while wearing everything to the mouth). No risks with these natural bullets!

    From an early age, children are naturally attracted by all that moves, and they are fascinated by the continuous movement of objects that roll. These sensory balls bring them to a spontaneous game through which they improve eye-hand coordination and their motor capacities. Balls help baby discover different concepts such as distance and speed, and help them develop their strength, coordination.

     

    Product details

  • Contains: A 9 cm metal ball, an 8 cm cotton cloth ball, a 7 cm ball in 100% natural wool, a cork ball of 6 cm and a maple wooden ball of 5.2 cm
  • Size of the bag: 22 x 30 cm
  • Little Boum is an invitation to explore, to let his senses steal And let yourself be surprised. By that there is no better to learn that playing, spontaneously and freely, respecting the rhythm of every child.
  • Age: 12Mois +
  • Delivery

    Delivery service from 39 euros

    <39€ : Delivery to corismo within 48 hours: 5,90 euros

    Gifts?

    Do you want to dedicate your miracle? Don't worry, you can send it directly to your recipient, and we'll help you pack it in one Beautiful green paper-Yes. Of course, there is no price or invoice in the package.

    Gift options will be provided when your order is summarized.

    Means of payment

    We accept payment by credit card, visa, MasterCard, paypal and Amazon.

    100% secure transactions through our stripe banking partners

    Is there anything wrong with that?

    N'; Please feel free to contact us: lecoffreauxmerveilles@gmail.com

icon
Boules Montessori
Balles sensorielles Montessori
Balles sensorielles
29,90€

Balles sensorielles Montessori

+

Seulement 0 en stock

filled-sent
Livraison offerte
à partir de 39€ d'achat
leaf
Écologique
Produit durable et éco-responsable
wedding-gift
Code promo première commande
5% de réduction avec le code : MAGIQUE5

Les enfants utilisent tous leurs sens pour découvrir le monde. Grâce à ces balles sensorielles Montessori, bébé pourra les toucher, les secouer, les lancer et découvrir les particularités de chacune. 

Une expérience sensorielle unique grâce aux différentes textures naturelles !

La nature est au cœur de notre vie et de celle de nos enfants.  Ces derniers découvrent la vie et s'ouvrent au monde qui les entoure en utilisant tous leurs sens. 

Avec ces 5 boules sensorielles, votre enfant découvrira différents poids, dimensions, températures et textures qui donneront lieu à des possibilités infinies de jeu libre et imaginatif. 

Dans les premiers mois de sa vie, bébé observe son environnement en découvrant les couleurs, les proportions, les contrastes, les formes et l’équilibre des éléments. Avec le développement de la motricité, bébé appréhendera les objets qui l'entourent. Il examine les objets en les saisissant.  

Avec ces balles Montessori : les toucher et découvrir les différentes textures, poids, tailles; les lancer et découvrir les différents bruits, les frapper entre elles, les faire rouler, les porter à la bouche (oui oui on connait tous cette période où nos bébés trouvent tout plus génial en explorant en portant tout à la bouche). Aucuns risques avec ces balles naturelles ! 

Dès le plus jeune âge, les enfants sont naturellement attirés par tout ce qui bouge, et ils sont fascinés par le mouvement continu des objets qui roulent . Ces balles sensorielles les amènent vers un jeu spontané au travers duquel ils améliorent la coordination œil-main et leurs capacités motrices. Les balles aident bébé à découvrir différents concepts tels que la distance et la vitesse, et les aident à développer leur force, leur coordination.

 

  • Contient : une boule en métal de 9 cm, une boule de chiffon en coton de 8 cm, une boule de 7 cm en laine 100% naturelle, une boule en liège de 6 cm et une boule en bois d'érable de 5,2 cm
  • Taille du sac : 22 x 30 cm
  • Petit Boum est une invitation à explorer, à laisser voler ses sens et se laisser surprendre. Parce qu'il n'y a pas de meilleure forme d'apprendre qu'en jouant, spontanément et librement, en respectant le rythme de chaque enfant.
  • Age : 12mois + 
  • Livraison offerte dès 39€ d'achat via Mondial Relay

    Livraison Mondial Relay 2 à 4 jours : 4,90€

    Livraison en Colissimo à domicile en 48H : 5,90€

    Vous souhaitez offrir votre merveille ? Aucun soucis, vous pouvez l'envoyer directement à votre destinataire, et nous nous chargeons de l'emballer pour vous dans un joli papier éco-responsable. Evidemment, aucun prix ni facture dans le colis

    L'option cadeau est proposée au moment du récapitulatif de votre commande.

    Nous acceptons les paiement par cartes bancaire CB, Visa, Mastercard, Paypal

    Transactions 100% sécurisées via notre partenaire bancaire STRIPE

    N'hésitez pas à nous contacter : lecoffreauxmerveilles@gmail.com

    Description

    Avec ces balles Montessori : les toucher et découvrir les différentes textures, poids, tailles; les lancer et découvrir les différents bruits, les frapper entre elles, les faire rouler, les porter à la bouche (oui oui on connait tous cette période où nos bébés trouvent tout plus génial en explorant en portant tout à la bouche). Aucuns risques avec ces balles naturelles ! 

    Dès le plus jeune âge, les enfants sont naturellement attirés par tout ce qui bouge, et ils sont fascinés par le mouvement continu des objets qui roulent . Ces balles sensorielles les amènent vers un jeu spontané au travers duquel ils améliorent la coordination œil-main et leurs capacités motrices. Les balles aident bébé à découvrir différents concepts tels que la distance et la vitesse, et les aident à développer leur force, leur coordination.

     

    Détails du produit

  • Contient : une boule en métal de 9 cm, une boule de chiffon en coton de 8 cm, une boule de 7 cm en laine 100% naturelle, une boule en liège de 6 cm et une boule en bois d'érable de 5,2 cm
  • Taille du sac : 22 x 30 cm
  • Petit Boum est une invitation à explorer, à laisser voler ses sens et se laisser surprendre. Parce qu'il n'y a pas de meilleure forme d'apprendre qu'en jouant, spontanément et librement, en respectant le rythme de chaque enfant.
  • Age : 12mois + 
  • Livraison

    Livraison offerte dès 39€ d'achat via Mondial Relay

    Livraison Mondial Relay 2 à 4 jours : 4,90€

    Livraison en Colissimo à domicile en 48H : 5,90€

    Cadeau ?

    Vous souhaitez offrir votre merveille ? Aucun soucis, vous pouvez l'envoyer directement à votre destinataire, et nous nous chargeons de l'emballer pour vous dans un joli papier éco-responsable. Evidemment, aucun prix ni facture dans le colis

    L'option cadeau est proposée au moment du récapitulatif de votre commande.

    Moyens de paiement

    Nous acceptons les paiement par cartes bancaire CB, Visa, Mastercard, Paypal

    Transactions 100% sécurisées via notre partenaire bancaire STRIPE

    Une question ?

    N'hésitez pas à nous contacter : lecoffreauxmerveilles@gmail.com