icon
Jouet Boite à outils
Boite à outils jouet
Boite à outils jeu Imitation
Boite à outils en bois - Imitation -
46,90€

Toolbox

+

Only 3 left in stock

filled-sent
Livraison offerte
à partir de 39€ d'achat
leaf
Écologique
Produit durable et éco-responsable
wedding-gift
Code promo première commande
5% de réduction avec le code : MAGIQUE5

With thistoytoolbox In conventional colors of a workshop, children become do-it-yourself professionals.

Accessories and realistic tools Such as a carpenter angle with bubble level or a practical wireless screwdriver whose tips can be changed using magnets promote pleasure and motivation for new construction projects!

Flexible elastics in the housing maintain the tools in place even on the move. The visible part of the toolboxCorresponds to the aspect of the workshop and the discreet illustrations stimulate the imagination of the child.

Everything is there to make your child the perfect little handyman.

Go further with The wooden plan !

This toolbox For child includes: 1 hammer, 1 key, 1 screwdriver, 1 clamp, 1 level at bubble, 11 screws, 11 nuts, 1 wireless screwdriver, 3 tips, 4 large perforated tapes, 4 medium perforated bands, 4 small perforated tapes.

Clip closures make it possible to store everything safely and, thanks to the wooden transport handle, the toolbox is ready for the next DIY. Fits perfectly on the theme of the workshop thanks to the intensive and yet reduced color palette.

Dimensions: box approx. 33 x 6 x 27 cm, hammer approx. 18 x 7.5 x 2 cm
Material: Wood, Metal
Age: from 3 years old
Contains 44 pieces

This toy is fully compliant with the legal requirements defined in the European Standard in 71 to ensure the highest level of safety for your children. The brand uses only lacquers, solvent-based and water-based paints and does not use dangerous diluents for health.

Delivery service from 39 euros

<39€ : Delivery to corismo within 48 hours: 5,90 euros

Do you want to dedicate your miracle? Don't worry, you can send it directly to your recipient, and we'll help you pack it in one Beautiful green paper-Yes. Of course, there is no price or invoice in the package.

Gift options will be provided when your order is summarized.

We accept payment by credit card, visa, MasterCard, paypal and Amazon.

100% secure transactions through our stripe banking partners

N'; Please feel free to contact us: lecoffreauxmerveilles@gmail.com

Description

This toolbox For child includes: 1 hammer, 1 key, 1 screwdriver, 1 clamp, 1 level at bubble, 11 screws, 11 nuts, 1 wireless screwdriver, 3 tips, 4 large perforated tapes, 4 medium perforated bands, 4 small perforated tapes.

Clip closures make it possible to store everything safely and, thanks to the wooden transport handle, the toolbox is ready for the next DIY. Fits perfectly on the theme of the workshop thanks to the intensive and yet reduced color palette.

Product details

Dimensions: box approx. 33 x 6 x 27 cm, hammer approx. 18 x 7.5 x 2 cm
Material: Wood, Metal
Age: from 3 years old
Contains 44 pieces

This toy is fully compliant with the legal requirements defined in the European Standard in 71 to ensure the highest level of safety for your children. The brand uses only lacquers, solvent-based and water-based paints and does not use dangerous diluents for health.

Delivery

Delivery service from 39 euros

<39€ : Delivery to corismo within 48 hours: 5,90 euros

Gifts?

Do you want to dedicate your miracle? Don't worry, you can send it directly to your recipient, and we'll help you pack it in one Beautiful green paper-Yes. Of course, there is no price or invoice in the package.

Gift options will be provided when your order is summarized.

Means of payment

We accept payment by credit card, visa, MasterCard, paypal and Amazon.

100% secure transactions through our stripe banking partners

Is there anything wrong with that?

N'; Please feel free to contact us: lecoffreauxmerveilles@gmail.com

Boite à outils en bois - Imitation -
Boite à outils en bois - Imitation -
Boite à outils en bois - Imitation -
Boite à outils en bois - Imitation -
46,90€

Boite à outils en bois

Smallfoot

+

Seulement en stock

Boite à outils en bois

Tout y est pour faire le parfait petit bricoleur.

Avec cette boite à outils en bois aux couleurs classiques d'un atelier, les enfants deviennent des professionnels du bricolage.

Des accessoires et des outils réalistes tels qu'un angle de charpentier avec niveau à bulle ou un tournevis sans fil pratique dont les embouts peuvent être changés à l'aide d'aimants favorisent le plaisir et la motivation pour les nouveaux projets de construction ! Des élastiques souples dans le boîtier maintiennent les outils en place même en déplacement. La partie visible de la boite à outils correspond à l'aspect de l'atelier et les illustrations discrètes stimulent l'imagination de l'enfant.

Tout y est pour faire de votre enfant le parfait petit bricoleur.

Allez plus loin avec l'établi en bois !

Cette boite à outils pour enfant comprend : 1 marteau, 1 clé, 1 tournevis, 1 pince, 1 niveau à bulle, 11 vis, 11 écrous, 1 tournevis sans fil, 3 embouts, 4 grandes bandes perforées, 4 bandes perforées moyennes, 4 petites bandes perforées.

Les fermetures à clip permettent de tout ranger en toute sécurité et, grâce à la poignée de transport en bois, la boîte à outils est prête pour le prochain bricolage. S'adapte parfaitement au thème de l'atelier grâce à la palette de couleurs intensive et pourtant réduite.

Dimensions : Caisse env. 33 x 6 x 27 cm, marteau env. 18 x 7,5 x 2 cm
Matériel : bois , métal
Age : à partir de 3 ans
Contient 44 pièces

Ce jouet est entièrement conforme aux exigences légales définies dans la norme européenne EN 71 afin de garantir le plus haut niveau de sécurité pour vos enfants. La marque n'utilise que des laques, des peintures sans solvant et à base d'eau et n'utilise pas de diluants dangereux pour la santé.

Livraison offerte dès 69€ d'achat

COLISSIMO 48H SUIVI DOMICILE :
- Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés - 4,90€ à 6,90€ 

(OFFERTE pour une commande supérieure à 69 € d'achat)

Vous souhaitez offrir votre merveille ? Aucun soucis, vous pouvez l'envoyer directement à votre destinataire, et nous nous chargeons de l'emballer pour vous dans un joli papier éco-responsable. Evidemment, aucun prix ni facture dans le colis

L'option cadeau est proposée au moment du récapitulatif de votre commande.

Nous acceptons les paiement par cartes bancaire CB, Visa, Mastercard, Paypal, Amazon Pay.

Transactions 100% sécurisées via notre partenaire bancaire STRIPE

N'hésitez pas à nous contacter : lecoffreauxmerveilles@gmail.com

Description

Cette boite à outils pour enfant comprend : 1 marteau, 1 clé, 1 tournevis, 1 pince, 1 niveau à bulle, 11 vis, 11 écrous, 1 tournevis sans fil, 3 embouts, 4 grandes bandes perforées, 4 bandes perforées moyennes, 4 petites bandes perforées.

Les fermetures à clip permettent de tout ranger en toute sécurité et, grâce à la poignée de transport en bois, la boîte à outils est prête pour le prochain bricolage. S'adapte parfaitement au thème de l'atelier grâce à la palette de couleurs intensive et pourtant réduite.

Dimensions : Caisse env. 33 x 6 x 27 cm, marteau env. 18 x 7,5 x 2 cm
Matériel : bois , métal
Age : à partir de 3 ans
Contient 44 pièces

Ce jouet est entièrement conforme aux exigences légales définies dans la norme européenne EN 71 afin de garantir le plus haut niveau de sécurité pour vos enfants. La marque n'utilise que des laques, des peintures sans solvant et à base d'eau et n'utilise pas de diluants dangereux pour la santé.

Livraison

Livraison offerte dès 69€ d'achat

COLISSIMO 48H SUIVI DOMICILE :
- Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés - 4,90€ à 6,90€ 

(OFFERTE pour une commande supérieure à 69 € d'achat)

Cadeau ?

Vous souhaitez offrir votre merveille ? Aucun soucis, vous pouvez l'envoyer directement à votre destinataire, et nous nous chargeons de l'emballer pour vous dans un joli papier éco-responsable. Evidemment, aucun prix ni facture dans le colis

L'option cadeau est proposée au moment du récapitulatif de votre commande.

Moyens de paiement

Nous acceptons les paiement par cartes bancaire CB, Visa, Mastercard, Paypal, Amazon Pay.

Transactions 100% sécurisées via notre partenaire bancaire STRIPE

Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter : lecoffreauxmerveilles@gmail.com