icon
Caserne de pompiers en bois
Caserne de pompier
Caserne de pompier jouet
Caserne de pompiers en bois accessoires
44,90€

Firefighters barracks

+

Only left in stock

Discover this beautiful reproduction of a fire station in wooden toy version which has many accessories such as a toboggan, a real track for helicopters, firefighter, fire extinguisher and an intervention vehicle. So, children enjoying the action will enjoy many exciting adventures!

An emergency call?

Leave yourself drag along the fire bar or toboggan, opens the garage and give yourself as quickly as possible at the fireplace with the fire truck! The helicopter has helps since the air. Off the fire with the fire extinguisher and saves lives! Need for reinforcement? Appeal to fire truck from the nearby barracks.

The fire station is a superb toy for boys and girls. Need for reinforcement?

Dimensions: approx. 52 x 22 x 28 cm, Helicopter approx. 10 x 5 x 6 cm
Material: 100% FSC® wood, plastic
Age: from 3 years old
Contains 15 pieces

This toy is fully compliant with the legal requirements defined in the European Standard in 71 to ensure the highest level of safety for your children. The brand uses only lacquers, solvent-based and water-based paints and does not use dangerous diluents for health.

Delivery service from 39 euros

<39€ : Delivery to corismo within 48 hours: 5,90 euros

Do you want to dedicate your miracle? Don't worry, you can send it directly to your recipient, and we'll help you pack it in one Beautiful green paper-Yes. Of course, there is no price or invoice in the package.

Gift options will be provided when your order is summarized.

We accept payment by credit card, visa, MasterCard, paypal and Amazon.

100% secure transactions through our stripe banking partners

N'; Please feel free to contact us: lecoffreauxmerveilles@gmail.com

Description

Dimensions: approx. 52 x 22 x 28 cm, Helicopter approx. 10 x 5 x 6 cm
Material: 100% FSC® wood, plastic
Age: from 3 years old
Contains 15 pieces

This toy is fully compliant with the legal requirements defined in the European Standard in 71 to ensure the highest level of safety for your children. The brand uses only lacquers, solvent-based and water-based paints and does not use dangerous diluents for health.

Delivery

Delivery service from 39 euros

<39€ : Delivery to corismo within 48 hours: 5,90 euros

Gifts?

Do you want to dedicate your miracle? Don't worry, you can send it directly to your recipient, and we'll help you pack it in one Beautiful green paper-Yes. Of course, there is no price or invoice in the package.

Gift options will be provided when your order is summarized.

Means of payment

We accept payment by credit card, visa, MasterCard, paypal and Amazon.

100% secure transactions through our stripe banking partners

Is there anything wrong with that?

N'; Please feel free to contact us: lecoffreauxmerveilles@gmail.com

icon
Caserne de pompiers en bois
Caserne de pompier
Caserne de pompier jouet
Caserne de pompiers en bois accessoires
44,90€

Caserne de pompiers en bois

+

Seulement 1 en stock

filled-sent
Livraison offerte
à partir de 39€ d'achat
leaf
Écologique
Produit durable et éco-responsable
wedding-gift
Code promo première commande
5% de réduction avec le code : MAGIQUE5

Découvrez cette superbe reproduction d'une caserne de pompier en version jouet en bois qui comporte de nombreux accessoires comme un toboggan, une véritable piste pour les hélicoptères, un pompier, un extincteur et un véhicule d’intervention. Ainsi, les enfants appréciant l’action pourront profiter de nombreuses aventures passionnantes !

Un appel d’urgence ?

Laisse-toi glisser le long de la barre de pompier ou du toboggan, ouvre le garage et rends-toi le plus rapidement possible sur le lieu de l’incendie avec le camion de pompiers ! L’hélicoptère apporte son aide depuis les airs. Éteins le feu avec l’extincteur et sauve des vies ! Besoin de renfort ? Fais appel au camion de pompiers de la caserne voisine. 

La caserne de pompiers est un superbe jouet pour les garçons et les filles. Besoin de renfort ? 

Dimensions : env. 52 x 22 x 28 cm, hélicoptère env. 10 x 5 x 6 cm
Matériel : bois 100% FSC®, plastique 
Age : à partir de 3 ans
Contient 15 pièces

Ce jouet est entièrement conforme aux exigences légales définies dans la norme européenne EN 71 afin de garantir le plus haut niveau de sécurité pour vos enfants. La marque n'utilise que des laques, des peintures sans solvant et à base d'eau et n'utilise pas de diluants dangereux pour la santé.

Livraison offerte dès 39€ d'achat via Mondial Relay

Livraison Mondial Relay 2 à 4 jours : 4,90€

Livraison en Colissimo à domicile en 48H : 5,90€

Vous souhaitez offrir votre merveille ? Aucun soucis, vous pouvez l'envoyer directement à votre destinataire, et nous nous chargeons de l'emballer pour vous dans un joli papier éco-responsable. Evidemment, aucun prix ni facture dans le colis

L'option cadeau est proposée au moment du récapitulatif de votre commande.

Nous acceptons les paiement par cartes bancaire CB, Visa, Mastercard, Paypal

Transactions 100% sécurisées via notre partenaire bancaire STRIPE

N'hésitez pas à nous contacter : lecoffreauxmerveilles@gmail.com

Description

Dimensions : env. 52 x 22 x 28 cm, hélicoptère env. 10 x 5 x 6 cm
Matériel : bois 100% FSC®, plastique 
Age : à partir de 3 ans
Contient 15 pièces

Ce jouet est entièrement conforme aux exigences légales définies dans la norme européenne EN 71 afin de garantir le plus haut niveau de sécurité pour vos enfants. La marque n'utilise que des laques, des peintures sans solvant et à base d'eau et n'utilise pas de diluants dangereux pour la santé.

Livraison

Livraison offerte dès 39€ d'achat via Mondial Relay

Livraison Mondial Relay 2 à 4 jours : 4,90€

Livraison en Colissimo à domicile en 48H : 5,90€

Cadeau ?

Vous souhaitez offrir votre merveille ? Aucun soucis, vous pouvez l'envoyer directement à votre destinataire, et nous nous chargeons de l'emballer pour vous dans un joli papier éco-responsable. Evidemment, aucun prix ni facture dans le colis

L'option cadeau est proposée au moment du récapitulatif de votre commande.

Moyens de paiement

Nous acceptons les paiement par cartes bancaire CB, Visa, Mastercard, Paypal

Transactions 100% sécurisées via notre partenaire bancaire STRIPE

Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter : lecoffreauxmerveilles@gmail.com