icon
Pâte à modeler BIO
Pâte à modeler naturelle
Pâte à modeler naturelle
Pâte à modeler
Pâte à modeler sans produits chimiques
tampons de pate a modeler
24,90€

Organic modeling paste

Size Small model: 5 pots of 100gr
+

Only 7 left in stock

filled-sent
Livraison offerte
à partir de 39€ d'achat
leaf
Écologique
Produit durable et éco-responsable
wedding-gift
Code promo première commande
5% de réduction avec le code : MAGIQUE5

"At the moment you play the modeling dough? It's to know if you mix it!" EVA, 5 years

Discover also our modeling accessories

Trick : The oils are transferred to the hands and ensure good skin protection during the game. As a result, oils also disappear over time. To extend the lifetime of your modeling paste, knead ordinary cooking oil when it is dry. You can also add a little cooking oil from time to time after the end of the game. The modeling paste is revived and soft, ready for the next game session. If you forget to put the lid or if the wax to Modeler begins to crumble a little, it's time to add cooking oil.

We go to cooking? Your child has made a masterpiece that deserves his place on the shelf of the show? Good news, you can cook your oven figurines at 60 degrees until the figure is dry. The duration depends on the thickness of the sculpture. After cooking, you can finish by spraying a leisure varnish. It gives the figure a glossy surface and prolongs durability (but it is only optional). You can also leave the figurines dry in the air, but in this case they crack more easily when they are standing and drying.

Delivery service from 39 euros

<39€ : Delivery to corismo within 48 hours: 5,90 euros

Do you want to dedicate your miracle? Don't worry, you can send it directly to your recipient, and we'll help you pack it in one Beautiful green paper-Yes. Of course, there is no price or invoice in the package.

Gift options will be provided when your order is summarized.

We accept payment by credit card, visa, MasterCard, paypal and Amazon.

100% secure transactions through our stripe banking partners

N'; Please feel free to contact us: lecoffreauxmerveilles@gmail.com

Description

"At the moment you play the modeling dough? It's to know if you mix it!" EVA, 5 years

Discover also our modeling accessories

Trick : The oils are transferred to the hands and ensure good skin protection during the game. As a result, oils also disappear over time. To extend the lifetime of your modeling paste, knead ordinary cooking oil when it is dry. You can also add a little cooking oil from time to time after the end of the game. The modeling paste is revived and soft, ready for the next game session. If you forget to put the lid or if the wax to Modeler begins to crumble a little, it's time to add cooking oil.

We go to cooking? Your child has made a masterpiece that deserves his place on the shelf of the show? Good news, you can cook your oven figurines at 60 degrees until the figure is dry. The duration depends on the thickness of the sculpture. After cooking, you can finish by spraying a leisure varnish. It gives the figure a glossy surface and prolongs durability (but it is only optional). You can also leave the figurines dry in the air, but in this case they crack more easily when they are standing and drying.

Product details

Delivery

Delivery service from 39 euros

<39€ : Delivery to corismo within 48 hours: 5,90 euros

Gifts?

Do you want to dedicate your miracle? Don't worry, you can send it directly to your recipient, and we'll help you pack it in one Beautiful green paper-Yes. Of course, there is no price or invoice in the package.

Gift options will be provided when your order is summarized.

Means of payment

We accept payment by credit card, visa, MasterCard, paypal and Amazon.

100% secure transactions through our stripe banking partners

Is there anything wrong with that?

N'; Please feel free to contact us: lecoffreauxmerveilles@gmail.com

Pâte à modeler BIO
Pâte à modeler naturelle
Pâte à modeler BIO - Pâte à modeler -
Pâte à modeler BIO - Pâte à modeler -
Pâte à modeler BIO - Pâte à modeler -
Pâte à modeler BIO - Pâte à modeler -
Pâte à modeler BIO - Pâte à modeler -
Pâte à modeler BIO - Pâte à modeler - Grand modèle : 5 pots de 160gr
24,90€

Pâte à modeler BIO

Ailefo

Size Petit modèle : 5 pots de 100gr
+

Seulement en stock

Malaxez, étalez, façonnez, sculptez créez et recommencez.

Avec cette pâte à modeler BIO place à votre imagination ! Quel sera le thème du jour ? 


Une activité manuelle enrichissante à partager avec vos petits trésors. Et quel bonheur de trouver  une pâte polymère sans produits chimiques ! Certifiée BIO, la pâte à modeler Ailefo contient 98% de matières premières certifiées biologiques de haute qualité. Tous leurs ingrédients biologiques sont marqués du logo biologique de l'UE.

" En ce moment vous jouez à la pâte à modeler ? C'est pour savoir si vous la malaxez !" Eva, 5 ans 

Découvrez aussi nos accessoires de modelage

 

Astuce : Les huiles sont transférées sur les mains et assurent une bonne protection de la peau pendant le jeu. Par conséquent, les huiles disparaissent également avec le temps. Pour prolonger la durée de vie de votre pâte à modeler, pétrissez de l'huile de cuisson ordinaire lorsqu'elle est sèche. Vous pouvez également ajouter un peu d'huile de cuisson de temps en temps après la fin du jeu. La pâte à modeler est ravivée et douce, prête pour la prochaine session de jeu. Si vous oubliez de mettre le couvercle ou si la cire à modeler commence à s'effriter un peu, il est temps d'ajouter de l'huile de cuisson.

On passe à la cuisson ? Votre enfant a fait un chef d'œuvre qui mérite sa place sur l'étagère du salon ?  Bonne nouvelle, vous pouvez cuire vos figurines au four à 60 degrés jusqu'à ce que la figure soit sèche. La durée dépend de l'épaisseur de la sculpture. Après la cuisson, vous pouvez terminer en pulvérisant un vernis de loisir. Il donne à la figure une surface brillante fine et prolonge la durabilité (mais ce n'est que facultatif). Vous pouvez également laisser les figurines sécher à l'air, mais dans ce cas, elles se fissurent plus facilement lorsqu'elles sont debout et se dessèchent. 

 

  • Contient : 5 pots de 100 grammes de pâte à modeler organique ( petit modèle) ou de 160 grammes ( grand modèle)
  • Couleurs : Vert / Marron / Jaune / Bleu / Rose
  • Ingrédients : farine, eau, sel, huiles végétales, colorant naturel, régulateurs d'acide, sorbate de potassium.
  • Durée de conservation: non ouvert, 1 an 1/2 à compter de la date de fabrication.

Livraison offerte dès 69€ d'achat

COLISSIMO 48H SUIVI DOMICILE :
- Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés - 4,90€ à 6,90€ 

(OFFERTE pour une commande supérieure à 69 € d'achat)

Vous souhaitez offrir votre merveille ? Aucun soucis, vous pouvez l'envoyer directement à votre destinataire, et nous nous chargeons de l'emballer pour vous dans un joli papier éco-responsable. Evidemment, aucun prix ni facture dans le colis

L'option cadeau est proposée au moment du récapitulatif de votre commande.

Nous acceptons les paiement par cartes bancaire CB, Visa, Mastercard, Paypal, Amazon Pay.

Transactions 100% sécurisées via notre partenaire bancaire STRIPE

N'hésitez pas à nous contacter : lecoffreauxmerveilles@gmail.com

Description

 

Astuce : Les huiles sont transférées sur les mains et assurent une bonne protection de la peau pendant le jeu. Par conséquent, les huiles disparaissent également avec le temps. Pour prolonger la durée de vie de votre pâte à modeler, pétrissez de l'huile de cuisson ordinaire lorsqu'elle est sèche. Vous pouvez également ajouter un peu d'huile de cuisson de temps en temps après la fin du jeu. La pâte à modeler est ravivée et douce, prête pour la prochaine session de jeu. Si vous oubliez de mettre le couvercle ou si la cire à modeler commence à s'effriter un peu, il est temps d'ajouter de l'huile de cuisson.

On passe à la cuisson ? Votre enfant a fait un chef d'œuvre qui mérite sa place sur l'étagère du salon ?  Bonne nouvelle, vous pouvez cuire vos figurines au four à 60 degrés jusqu'à ce que la figure soit sèche. La durée dépend de l'épaisseur de la sculpture. Après la cuisson, vous pouvez terminer en pulvérisant un vernis de loisir. Il donne à la figure une surface brillante fine et prolonge la durabilité (mais ce n'est que facultatif). Vous pouvez également laisser les figurines sécher à l'air, mais dans ce cas, elles se fissurent plus facilement lorsqu'elles sont debout et se dessèchent. 

 

  • Contient : 5 pots de 100 grammes de pâte à modeler organique ( petit modèle) ou de 160 grammes ( grand modèle)
  • Couleurs : Vert / Marron / Jaune / Bleu / Rose
  • Ingrédients : farine, eau, sel, huiles végétales, colorant naturel, régulateurs d'acide, sorbate de potassium.
  • Durée de conservation: non ouvert, 1 an 1/2 à compter de la date de fabrication.

Livraison

Livraison offerte dès 69€ d'achat

COLISSIMO 48H SUIVI DOMICILE :
- Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés - 4,90€ à 6,90€ 

(OFFERTE pour une commande supérieure à 69 € d'achat)

Cadeau ?

Vous souhaitez offrir votre merveille ? Aucun soucis, vous pouvez l'envoyer directement à votre destinataire, et nous nous chargeons de l'emballer pour vous dans un joli papier éco-responsable. Evidemment, aucun prix ni facture dans le colis

L'option cadeau est proposée au moment du récapitulatif de votre commande.

Moyens de paiement

Nous acceptons les paiement par cartes bancaire CB, Visa, Mastercard, Paypal, Amazon Pay.

Transactions 100% sécurisées via notre partenaire bancaire STRIPE

Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter : lecoffreauxmerveilles@gmail.com